0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
Avec près de 180 000 salariés dans le monde, EssilorLuxottica est un leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de verres ophtalmiques, de montures optiques et de lunettes de soleil. Créée en 2018, sa mission est d’aider chacun à « mieux voir et mieux être », grâce à des produits parfaitement adaptés à leurs besoins visuels et à leur style personnel.
EssilorLuxottica regroupe l’expertise complémentaire de deux pionniers de l’industrie, le premier dans les technologies de pointe en matière de verres, le deuxième dans le savoir-faire maîtrisé de lunettes emblématiques, en vue d’établir de nouveaux standards pour les équipements visuels et les lunettes, ainsi qu’en matière d’expérience consommateurs.
Les actifs d’EssilorLuxottica regroupent des marques reconnues, telles que Ray-Ban et Oakley pour les lunettes, Varilux et Transitions pour les technologies d’optique ophtalmique, ainsi que des marques de détail de renommée mondiale comme Sunglass Hut, Lenscrafters et GrandVision.
Intervenant du 28 juin

Intervenant du 28 juin

Chrystel Barranger
Présidente d’EssilorLuxottica Professional Solutions EMEA




Chrystel Barranger est la Présidente d’EssilorLuxottica Professional Solutions pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA). À ce titre, elle pilote l’ensemble des activités BtoB d’EssilorLuxottica, y compris l’offre produits, services et solutions que le Groupe fournit aux acteurs de la santé visuelle (distributeurs, opticiens, indépendants, etc.). Elle dirige par ailleurs la filiale Transitions Optical, leader sur le marché des verres photochromiques au niveau mondial.

Chrystel Barranger a rejoint le groupe EssilorLuxottica en 2017, en tant que Présidente de la filiale Transitions Optical. Tout en gardant cette responsabilité, elle a ensuite été nommée, dès novembre 2019, Présidente d'Essilor Europe.

Avant de rejoindre EssilorLuxottica, Chrystel Barranger a travaillé pendant deux ans comme Senior Advisor au Boston Consulting Group (BCG) après avoir passé plus de 20 ans chez Kraft/Mondelez où elle a occupé le poste de Présidente des catégories Cheese & Grocery pour l'Europe. Avant d'accéder à des postes de direction générale, Chrystel a développé une expertise approfondie en matière de marketing stratégique sur de multiples marques internationales dont Milka, Oreo, LU, Carte Noire et Philadelphia.

Chrystel Barranger est diplômée de l'ESSEC et a suivi le programme de formation de l'International Women Forum.


Découvrez les interviews de X pour les Assises de la Parité 2022.



Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.